Témoignages

Publié le 15 Juin 2018

Ils sont venus en consultation, ils vous parlent de leur expérience.

 

COUPLE
*****

D'une grande écoute et de qualité, Sandrine nous a été d'une aide précieuse pendant notre séparation. Nous avons appris à dialoguer pendant les conflits et les périodes douloureuses et avons pu transformer la relation. De tout cœur MERCI pour votre professionnalisme.

SOUTIEN ÉMOTIONNEL

*****

La pratique de la sophrologie avec Sandrine m' a permise d' avancer énormément cette année. Sandrine nous accompagne avec beaucoup de respect, de bienveillance et de discrétion sans jamais heurter nos secrets, nos douleurs et notre vie privée et tout cela avec tellement de joie et de bonheur. Merci.❤

*****

Christine : J'ai amené mon fils consulter Sandrine, au Mourillon, alors qu'il était encore en primaire, et aussi bien la sophrologie que l'aspect psychothérapeutique l'ont beaucoup soulagé de son mal-être de l'époque. St Cyr est maintenant un peu loin pour nous, mais nous n'avons tout de même pas hésité quand, adolescent, mon fils est à nouveau allé consulter Sandrine : je recommande tout à fait sa capacité d'écoute et son approche psychothérapeutique.

*****

J'ai beaucoup apprécié les séances avec Mme Breton au Mourillon à Toulon . Je sortais apaisée et rassurée . Malheureusement je ne peux me rendre à St Cyr sur mer et le regrette .

*****

Sandrine m’a beaucoup apporté et soulagé.
Elle m’a permis d’ouvrir des portes et d’avancer.
Ses séances de groupe ont été également très enrichissantes et bien menées.
Elle a été une très belle rencontre pour moi et une précieuse thérapeute.
Je recommande sincèrement!

*****

Ma première expérience en sophrologie, une belle expérience, avec une très belle personne. Ce fut le point de départ de mes multiples cheminements et de mon évolution. J'aimerais vraiment tenter la danse libre, mais c est un peu loin de chez moi...
Je recommande de tout cœur.

*****

Excellente thérapeute autant dans le travail de groupe qu'en séance individuelle..

 

STAGES

*****

Catherine: Merci pour cette journée du dimanche 10 juin!!!Un gros cadeau qu'on a partagé tous ensemble.Le prochain weekend j'y serai. Merci Jean Charles et Sandrine de votre belle présence et d'être VOUS!!!! bizzzzzz

*****

Hervé: Le temps est passé depuis cette expérience à l'Espace Rampale. Cela m'a bouleversé et fait du bien. Je pense que le résultat le plus positif est l'apaisement que j'en retire. Encore maintenant cet apaisement est d'actualité. Je ne suis plus dans la même dynamique d'attachement, et cela d'une façon générale. Je vis mieux.
Sois-en remerciée Sandrine, en toute sincérité, toi qui fut une maman bienveillante sur cette journée.

*****

Michel: J'ai participé à cette merveilleuse journée et la transformation continue depuis, c'est juste magique ! Un immense merci à Sandrine et Jean-Charles, à tout le groupe, spéciale dédicace à Thomas ! ".

*****

Catherine: Merci, pour cette belle journée, une bulle pleine de joie, à tout bientôt Sandrine et Jean-Charles.

 

Rédigé par Sandrine Breton Somatothérapeute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :